Paroles de 'Respire Fundo' par Zeca Baleiro

Vous voulez connaître les paroles de Respire Fundo de Zeca Baleiro ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Respire Fundo que vous recherchiez.

Abra os braços, respíre fundo
E corte os laços todos deste mundo
Com a sua imagem e semelhança
Nos mesmos traços de uma criança
Muito mansa e muito louca
Com a sua voz na minha boca
Há um segundo, Jesus Cristo
Por todos nós, por tudo isso

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Respire Fundo de Zeca Baleiro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Respire Fundo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Respire Fundo de Zeca Baleiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Respire Fundo de Zeca Baleiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Respire Fundo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Respire Fundo de Zeca Baleiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Respire Fundo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Respire Fundo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Respire Fundo de Zeca Baleiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Respire Fundo de Zeca Baleiro.