Vous voulez connaître les paroles de Saudade Proibida de Zé Vitor e Evandro ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Saudade Proibida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Saudade Proibida de Zé Vitor e Evandro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Essas mentiras que cê solta na rua
Só pra se livrar da culpa
Desmente quando a sua pele sua
E sua
E guarda como um segredo à sete chaves
Vivo um amor sem liberdade
E por costume minha vontade não nega
Te acoberta
Sou uma saudade proibida
Aquele erro que você não sai de cima
Aquele beijo que você coloca a língua
E arrepia
Sou aquela foto que você jamais apaga
Aquele número sem nome na chamada
Aquele nunca mais que você sempre fala
E falha
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saudade Proibida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Saudade Proibida de Zé Vitor e Evandro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Saudade Proibida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saudade Proibida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Saudade Proibida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Saudade Proibida de Zé Vitor e Evandro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Saudade Proibida de Zé Vitor e Evandro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Saudade Proibida de Zé Vitor e Evandro.