Vous voulez connaître les paroles de Estradas Incertas de Zé Trindade ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estradas Incertas de Zé Trindade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Estradas Incertas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Estradas Incertas de Zé Trindade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sinto uma energia ou qualquer coisa que me vem
E faz com que eu pense em te mostrar o bem
Que pode fazer um pouco de swing com o peso do coração.
Fazendo o que posso, sem parar
Eu entro nos furos do mundo sem receio de errar
Sigo meu direito de estar
Vivo livre da dor na consciência pra fazer o que quiser.
É tempo de realizar
Quero que este som leve você aonde quiser.
Há o que nos leva
Nessas estradas incertas.
Saia da espera.
Não pense que a vida te entrega uma solução.
Não mais vou esperar
Alguém pra me levar
Basta pela emoção
Pra ter a opção
De sobreviver.
Você tem a opção de sobreviver.
Savoir ce que disent les paroles de Estradas Incertas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Estradas Incertas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Estradas Incertas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Estradas Incertas de Zé Trindade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Estradas Incertas de Zé Trindade, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Estradas Incertas de Zé Trindade.