Paroles de 'Papoilas (Corrido do Zé Mestre)' par Zé Maria

Papoilas que o vento agita
Não me canso de vos ver
Há lá coisa mais bonita
Que ser simples sem saber

Ceifeiras do Ribatejo
Com saias de rubra chita
Lembra-me, quando vos vejo
Papoilas que o vento agita

Morenas, lindas moçoilas
Vivem p'ró campo viver
Entre o trigo e as papoilas
Não me canso de vos ver

Alegres, bailando vão
Para a tarefa bendita
Entoando uma canção
Há lá coisa mais bonita!

Ignoram sua beleza
Não têm espelho p'rá a ver
Há lá tamanha grandeza
Que ser simples sem saber!

Papoilas que o vento agita
Não me canso de vos ver
Há lá coisa mais bonita
Que ser simples sem saber

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Papoilas (Corrido do Zé Mestre) de Zé Maria.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Papoilas (Corrido do Zé Mestre) de Zé Maria, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Papoilas (Corrido do Zé Mestre) de Zé Maria, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Papoilas (Corrido do Zé Mestre) de Zé Maria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Papoilas (Corrido do Zé Mestre) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Papoilas (Corrido do Zé Mestre) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Papoilas (Corrido do Zé Mestre) de Zé Maria peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Papoilas (Corrido do Zé Mestre) de Zé Maria.