Paroles de 'Outras Vidas' par Zé Guela

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Outras Vidas que vous recherchiez.

Outras Vidas est une chanson de Zé Guela dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu te vi de longe e acenei
Você não me viu
Nem percebeu
Foi então a primeira vez de um longo esperar
Eu te vi denovo encontrei
Anos atrás um beijo seu
Foi então a segunda vez de um longo esperar

Estendi minha alma no varal
Esperando anoitecer
No próximo sarau
Coloquei meus sonhos num porão
Engavetei você no fundo do meu coração
Engavetei você no fundo do meu coração

Eu te vi da última vez
Na rua do sol o teu adeus
Foi então a última vez de um longo esperar
Foi então a última vez de um longo esperar

Play Escuchar "Outras Vidas" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Outras Vidas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Outras Vidas de Zé Guela, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Outras Vidas de Zé Guela est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Outras Vidas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Outras Vidas de Zé Guela peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Outras Vidas de Zé Guela.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Outras Vidas de Zé Guela.