Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Abandono que vous recherchiez.
Abandono est une chanson de Zé Gomes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abandono de Zé Gomes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Abandono ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abandono de Zé Gomes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fui o culpado da mulher me abandonar
Tinha meu lar e vivia tão feliz
Esses problemas que eu passo em minha vida
Foi ter amado um alguém que não me quis
Não respeitei a minha esposa querida
Na minha vida veja o que aconteceu
Essa mulher que me apaixonei por ela
E foi embora daqui desapareceu
Não lhe peço pra voltar
Para não acostumar de ficar indo e voltando
Mas, se voltar eu aceito
Só não dou esse direito, de dizer que eu estou chamando
Otras canciones de Zé Gomes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abandono est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abandono de Zé Gomes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Abandono était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Abandono est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abandono de Zé Gomes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abandono de Zé Gomes.