Paroles de 'Micróbios Cibernéticos' par Zé do Bar e Os Filósofos Que Tomaram Ácido

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Micróbios Cibernéticos que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Micróbios Cibernéticos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Micróbios Cibernéticos de Zé do Bar e Os Filósofos Que Tomaram Ácido ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Micróbios cibernéticos
Daqueles telepáticos
Movidos a LSD mental
Chá de cogumelo
Piolho no cabelo
Entortando seu arame
Isso é normal

Esperando que um disco voador
Te leve pra BR espacial
Com sua habilidade artesanal
Com sua habilidade artesanal

Play Escuchar "Micróbios Cibernéticos" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Zé do Bar e Os Filósofos Que Tomaram Ácido

Savoir ce que disent les paroles de Micróbios Cibernéticos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Micróbios Cibernéticos de Zé do Bar e Os Filósofos Que Tomaram Ácido, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Micróbios Cibernéticos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Micróbios Cibernéticos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Micróbios Cibernéticos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Micróbios Cibernéticos de Zé do Bar e Os Filósofos Que Tomaram Ácido peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Micróbios Cibernéticos de Zé do Bar e Os Filósofos Que Tomaram Ácido.