Vous voulez connaître les paroles de Cuscuz Com Leite de Zé Antônio ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cuscuz Com Leite que vous recherchiez.
Cuscuz Com Leite est une chanson de Zé Antônio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Olho na janela e vejo o Sol saindo
Mas é diferente do meu sertão
O cantar do galo eu não tô ouvindo
Bate um aperto no meu coração
Tô na cidade já faz um bom tempo
Mas não esqueço do meu lugar
Vou batalhando e botando em mente
Que com a fé de Deus
Um dia eu volto lá
Aí que saudade do meu sertão
Aí que saudade do interior
Aí que saudade do cuscuz com leite e do cafezinho quente de vovó
Tô com saudade do meu velho pai
Contando as velhas histórias do que ele passou
Saudades de ouvir mamãe
Dizendo que é mentira o que ele me falou
Otras canciones de Zé Antônio
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuscuz Com Leite de Zé Antônio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cuscuz Com Leite de Zé Antônio, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cuscuz Com Leite de Zé Antônio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cuscuz Com Leite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuscuz Com Leite de Zé Antônio.