Paroles de 'Lose vino' par Zdravko Colic

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lose vino que vous recherchiez.

Lose vino est une chanson de Zdravko Colic dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Lose vino ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lose vino de Zdravko Colic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ne vjeruj mi nocas,
svakog casa nudicu ti vise.
Ne vjeruj mi kad gitara svira
i padaju kise iz zlatnih visina...
Sve je to od loseg vina...

Ne ljubi me nocas,
bit' ce suza, stihovi ce teci,
ne slusaj me mala jer ces cuti
sto ne zelim reci i nije istina...
Sve je to od loseg vina...

Ne gledaj me tako
dok se ludi snovi mnoze,
prevaricu sebe, srce nudi vise no sto moze
i sto mu je sudbina...
Sve je to od loseg vina...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lose vino de Zdravko Colic, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lose vino nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lose vino de Zdravko Colic, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lose vino ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lose vino de Zdravko Colic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zdravko Colic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lose vino... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lose vino sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lose vino de Zdravko Colic.