Paroles de 'Bling, blinge, bling' par Zdravko Colic

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bling, blinge, bling de Zdravko Colic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bling, blinge, bling ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bling, blinge, bling de Zdravko Colic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Romantiènu pjesmicu staru,
ja pjevaæu vama kroz noæ,
još samo da naðem gitaru,
svi drugovi za mnom æe doæ'.

Romantièna pjesmica mala,
iz ulice tihe ce poæ',
i trajaæe do novog dana,
tih zvukova èarobna moæ.

Bling blinge blinge bling, sviraj mandolino,
dok je u meni još vatra, bol i vino.
Bling blinge blinge bling, plaèi struno nježna,
za onom što je sad tuða žena.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bling, blinge, bling de Zdravko Colic.

Savoir ce que disent les paroles de Bling, blinge, bling nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bling, blinge, bling de Zdravko Colic, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bling, blinge, bling parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bling, blinge, bling de Zdravko Colic.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bling, blinge, bling de Zdravko Colic.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bling, blinge, bling de Zdravko Colic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bling, blinge, bling de Zdravko Colic.