Paroles de 'Echoes In Eternity' par Zarathustra

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Echoes In Eternity que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Echoes In Eternity ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Echoes In Eternity de Zarathustra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

They honoured you
They brought the sword
Fought and died for nothing
The lament they could not hear
Was it all worth fighting .. for
Accept... my decision,
accept... my path
I'll never be a holy sheep
Before I die I spit on your face
And keep my virtues to be my own
Even ....I'll burn in hell,
I have no fear

No, my last sin will be your great pain

I'll laugh about your human race
Your pain will grow
And my laughs
Shall be forever heard
In the
Echoes in eternity

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Echoes In Eternity de Zarathustra.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Echoes In Eternity est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Echoes In Eternity de Zarathustra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Echoes In Eternity ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Echoes In Eternity de Zarathustra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zarathustra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Echoes In Eternity... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Echoes In Eternity sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Echoes In Eternity de Zarathustra.