The Last Revelation (The Last Prophecy) est une chanson de Zao dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson The Last Revelation (The Last Prophecy) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Last Revelation (The Last Prophecy) de Zao ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
There were none at His left hand
No man amongst His army
The earth has ripped herself open
And birthed from her wounds
Thick black clouds which covered the earth
It tears
I see blood in the air
I taste the blood in the air
Dissected from the heaven
Cut and stripped of her skin
We let it begin, descending from heaven
An all-consuming cancer
Reaching to repent
We shall taste it in it's purest form
Reaching out for nothing
Suffication on our words
While we hold our children
No cradle
No Son
A mother of none
Otras canciones de Zao
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Last Revelation (The Last Prophecy) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de The Last Revelation (The Last Prophecy) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Last Revelation (The Last Prophecy) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Last Revelation (The Last Prophecy) de Zao, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Last Revelation (The Last Prophecy) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Last Revelation (The Last Prophecy) de Zao, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.