Lehetek a... est une chanson de Zanzibar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Szemétre vetett kacatok, közöttük turkál a szürke fény,
Széttépett mindennapok, ó, valakit várnak.
Néha az arcod meggyötört, kidobott levelek véresek,
Törékeny cseppkõ összetört, ó, mindent láttam.
refren':
Ott várok a sorok között, talán egyszer rám találsz,
Üvöltök, integetek neked, de ha nem látsz...
refren'2: (2x)
Lehetek a víz, lehetek a tûz,
Lehetek a szél - ami téged mindig ûz -,
Az árnyék, lehetek a fény, akkor sem értenél.
Nem kellenek nagy szavak, hallom minden sóhajod,
Elárul minden szívverés, ó, nálam jártál.
Kezed nyomával díszített pulton felejtett pohár,
Ez a film lassan pereg, ó, már százszor láttam.
refren'
refren'2 (2x)
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lehetek a... est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lehetek a... de Zanzibar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lehetek a... ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lehetek a... de Zanzibar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lehetek a... de Zanzibar.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lehetek a... de Zanzibar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lehetek a... de Zanzibar.