Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Moedertjelief de Zangeres Zonder Naam, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
refrain:
Moedertjelief, zeg alstublieft
Waarom ging pappie toch heen
Moedertjelief, zeg alstublieft
Waarom liet hij ons alleen
's Avonds, als jij naast me bedje zit
Zie ik je huilen als ik voor hem bid
Moedertjelief, zeg me toch vlug
Wanneer komt pappie terug
Moeder, ik wil je eens vragen
Schrijf aan m'n paps een brief
Vraag hem of hij weer terugkomt
Want, ik heb pappie zo lief
Ben ik dan niet meer z'n meisje
Waar zij zo'n vreugde aan had
Waarom heeft hij me verlaten
Ben ik dan niet meer z'n schat
refrain
Otras canciones de Zangeres Zonder Naam
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Moedertjelief de Zangeres Zonder Naam, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Moedertjelief nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Moedertjelief était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Moedertjelief de Zangeres Zonder Naam, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Moedertjelief est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Moedertjelief de Zangeres Zonder Naam est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Moedertjelief ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Moedertjelief de Zangeres Zonder Naam peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.