Paroles de 'Kom terug, jongenlief' par Zangeres Zonder Naam

refrain:
Kom terug, jongenlief,
Kom terug, jongenlief
Want ik ben zo alleen zonder jou
En ik voel beste vent
Nu je ver van me bent
Als nog nooit hoe ik van je hou
't is zo stil en zo leeg
Sedert jouw stem hier zweeg
En al ben ik al blij met je brief
In m'n hart vraag ik stil
Wat ik zo innig graag wil
Kom terug, kom terug, jongenlief

Ik heb je laatste portret
Heel dicht bij me gezet
En zo zijn we dan toch met z'n twee
Dikwijls breng ik het heel dicht
Bij mijn eigen gezicht
Zacht zeg ik dan m'n bee

refrain

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kom terug, jongenlief de Zangeres Zonder Naam.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kom terug, jongenlief est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kom terug, jongenlief de Zangeres Zonder Naam est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kom terug, jongenlief parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kom terug, jongenlief ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kom terug, jongenlief de Zangeres Zonder Naam peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kom terug, jongenlief de Zangeres Zonder Naam.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kom terug, jongenlief de Zangeres Zonder Naam.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kom terug, jongenlief de Zangeres Zonder Naam, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.