Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Boas-vindas (part. Menores Atos) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Boas-vindas (part. Menores Atos) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Boas-vindas (part. Menores Atos) de Zander ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Bem-vindos à era do escatológico, do ilógico, do zoológico
Habitat naturalmente inóspito onde os reis mandam, os deuses cobram
Os pobres pagam e no fim todos morrem, morrem, morrem
Quem não viu não vai entender
Bem-vindos todos os que se acham fortes
Mas que caem antes de entender que a morte é falta de tempo
Tempo que nunca existe quando tudo que se tem é fome, fome, fome
Quem não viu não vai entender
Quem não viu não tem como entender
Controlar o que deve ser normal
Quem criou o certo não olhou bem ou se fez de cego
Aqui no chão é cada um por si
Quem não viu não vai entender
Quem não viu não tem como entender
Otras canciones de Zander
Savoir ce que disent les paroles de Boas-vindas (part. Menores Atos) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Boas-vindas (part. Menores Atos) de Zander, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Boas-vindas (part. Menores Atos) de Zander est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Boas-vindas (part. Menores Atos) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Zander, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Boas-vindas (part. Menores Atos)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Boas-vindas (part. Menores Atos) sur le disque.