Paroles de 'Useless Apologies' par Zakk Wylde

Vous voulez connaître les paroles de Useless Apologies de Zakk Wylde ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Useless Apologies que vous recherchiez.

Useless Apologies est une chanson de Zakk Wylde dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Useless Apologies ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Useless Apologies de Zakk Wylde ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Your self-made darkness has come and found
As the vultures gather and circle around
You stole my tomorrows, I buried my todays
All I loved, I watched its ashes fly away

Gone are my blue skies
You've painted them all black
With useless apologies
Some things in life you can't take back

As the sun rise awaits, so much left to see
You blinded my happiness, took everything from me
You stole my tomorrows, I buried my todays
All I love, I watched its ashes fly away

Gone are my blue skies
You've painted them all black
With useless apologies
Some things in life you can't take back

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Useless Apologies de Zakk Wylde, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Useless Apologies est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Zakk Wylde, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Useless Apologies... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Useless Apologies sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Useless Apologies de Zakk Wylde.