Paroles de 'Pepica' par Zadruga

Vous voulez connaître les paroles de Pepica de Zadruga ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pepica que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pepica de Zadruga, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Od ranega jutra, do ranega jutra,
Od ranega jutra, ja bežim za tobom.

Ma daj dojdi k mene, veæ nemrem hoditi.
Pepice draga, ja štel sam se hbiti.

I išèem te, išèem,
I nemrem te najti.
Èe te ne najdem,
Nem mogel spati.

Išel bi, išel,
Do najdalje hiže,
Same da budem
Pepice bliže.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pepica de Zadruga.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pepica est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pepica de Zadruga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pepica était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pepica de Zadruga, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pepica de Zadruga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Zadruga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pepica... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pepica sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pepica de Zadruga.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pepica de Zadruga.