Paroles de 'Du hast verloren' par Zadera

Vous voulez connaître les paroles de Du hast verloren de Zadera ? Vous êtes au bon endroit.

Du hast verloren est une chanson de Zadera dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Trostlosigkeit, düstere Tage
War es jemals anders
Kannten wir je das Licht


Gesichter - verschwommene Schatten
Schließ deine Augen
Erinnere Dich und schrei`s hinaus
Tief im Inneren überlebte das Kind


Das Kind, dass an all das Schöne glaubte.
Wie fatal es einzusperren.
Gibt es einen Funken Licht in dir
Liebe und genieße - das Leben ist kurz


Chorus:
Du bist geboren, um deine Lektion zu lernen
Und bevor du begriffen hast
Hast du verloren

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Du hast verloren est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Du hast verloren nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Du hast verloren de Zadera, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Du hast verloren est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Du hast verloren parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Du hast verloren ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Du hast verloren de Zadera peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Du hast verloren de Zadera.