Paroles de 'Tragovi suza' par Zabranjeno Pusenje

Vous voulez connaître les paroles de Tragovi suza de Zabranjeno Pusenje ? Vous êtes au bon endroit.

Ljudi misle da, zivot je sega
kad ispricam fol il' dva
al' u dubini svoje intimne duse
tuzan covjek sam ja

Oko mene neke fine koke
na derneku kad zasviram
ona moze bit' slatka, al' to je varka
ti si jedina znaj

Ljudi misle da, zivot je parti
i izlasci u kasni sat
al' moju sminku cesto, razmaze suza
jer tuzna zena sam ja

Oko mene svuda svijetla, ljudi
na tulumu kad zaigram
al' ne znace nista svi ovi ljudi
kad ne cujem tvoj glas

Ref. 4x
Pogledaj sad u moje oci
osmijeh je tu, samo za raju
pazljivi pogled ti pruza
tragove suza

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tragovi suza est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tragovi suza était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tragovi suza de Zabranjeno Pusenje, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tragovi suza est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tragovi suza de Zabranjeno Pusenje est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tragovi suza de Zabranjeno Pusenje.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tragovi suza de Zabranjeno Pusenje.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tragovi suza de Zabranjeno Pusenje.