Paroles de 'We waren jong, vrij' par Yves Segers

We waren jong, vrij est une chanson de Yves Segers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ik was ongeveer een jaar of tien
En toen vertelde mijn oom altijd over zijn studentenjaren
De sixties meer bepaald
En dat, wel dat ging ongeveer zo
Ik weet het nog goed, ik was student
Rellen van Brussel tot in Gent
De tijd van de Beatles en de Stones
Dat was voor ons iets ongewoons
We waren jong, iedereen zong
hippie hier hippie daar, iedereen bloemen in het haar
We waren vrij, maar 't is voorbij
Wat bleef er over van onze dromen, ons ideaal
Armstrong landde op de maan
Nee niemand had hem dat voorgedaan
De kennedy, maarten luther king
Ja dat was het waar het toen om ging
We waren jong, iedereen zong
hippie hier hippie daar, iedereen bloemen in het haar
We waren vrij, maar 't is voorbij
Wat bleef er over van onze dromen, ons ideaal

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec We waren jong, vrij de Yves Segers, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de We waren jong, vrij parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant We waren jong, vrij ? Avoir sous la main les paroles de la chanson We waren jong, vrij de Yves Segers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme We waren jong, vrij de Yves Segers.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We waren jong, vrij de Yves Segers.