Paroles de ' La chanson de Bilbao ' par Yves Montand

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La chanson de Bilbao que vous recherchiez.

La chanson de Bilbao est une chanson de Yves Montand dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La chanson de Bilbao de Yves Montand, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson La chanson de Bilbao ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La chanson de Bilbao de Yves Montand ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

L'bal à Bill, à Bilbao, Bilbao, Bilbao.C'était l'plus beau bal de tout le continent.T'avais à gogo l'bruit et l'rêve,L'bruit et l'rêve, l'bruit et l'rêveEt tout c'que tout le monde offre à ses enfantsQuand on entrait dans cet établissement.Je n'sais pas trop si c'genre de truc vous aurait plu.On riait en buvant comme des perdus.Sur l'parquet, l'herbe poussait dru.Par le toit la lune verte passaitEt pis la musique, là, vraiment, on t'en donnait pour ton fric.Joe, rejoue la musiqu'de c'temps-là.{Refrain:}Vieille lune de Bilbao, que l'amour était beau.Vieille lune de Bilbao, fume ton cigare là-haut.Vieille lune de Bilbao, jamais j'te ferai dégaut.Vieille lune de Bilbao, tu laches pas les poteaux.Je n'sais pas trop si c'genre de truc vous aurait plu,Mais c'était l'plus chouette,C'était l'plus chouette,C'était l'plus chouetteDu monde entier.Au bal d'Bill, à Bilbao, Bilbao, Bilbao,Un beau jour fin mai en l'an mil neuf cent huit,Quat'mecs s'amenèrent plein d'galette,Plein d'galette, plein d'galette.Raconter tout ce qu'ils ont fait, j'pourrais pasMais si vous étiez arrivés ce jour-là,Je n'sais pas trop si c'genre de truc vous aurait plu.On riait en buvant comme des perdus.Sur l'parquet, l'herbe poussait dru.Par le toit la lune verte passaitLes quat'gars d'FriscoTiraient des coups de browningA qui mieux-mieuxEt par dessus la musique continuait.{Refrain}L'bal d'Bill, à Bilbao, Bilbao,Aujourd'hui tout est repeint, tout est décent,Plantes grasses et glaces ordinaires, ordinaires,Comme dans tous les autres établissementsMais si vous venez à passer ce jour-là,Ça vous plaira peut-être bien, on ne sait pas.Moi ça m'fait d'la peine. On peut plus rigoler.Y a plus d'herbe sur le parquet.La lune verte, elle a fait ses paquetsEt pis la musique, vraiment, on a honte pour son fric.Joe, rejoue la musiqu'de c'temps-là.{Refrain}

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La chanson de Bilbao de Yves Montand.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La chanson de Bilbao est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La chanson de Bilbao de Yves Montand, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La chanson de Bilbao de Yves Montand, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La chanson de Bilbao de Yves Montand est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La chanson de Bilbao de Yves Montand.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La chanson de Bilbao de Yves Montand, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.