Paroles de ' Idylle Philomènale ' par Yves Montand

Quand j'ai croisé la martine,C'était par un beau matinJ'allais ach'ter des bottinesEt lui trouvais très beau teint.Nous partîmes en limousine,Visiter le LimousinAprès comme on le devineMa p'tite femme elle devint.Ma concierge qui est amèneTous les matins m'serr' la mainMêm' qu'au moment des étrennesDans ses bras elle m'étreintCela m'attire des scènesQue je suppose à desseinPour ne pas qu'ma PhilomèneUn beau jour ne m'file aux mains.Son manteau de ballerineGentiment lui bat les reins,Sa robe de percalineLui vient de son père câlin.Pendant que je me surmèneDans un travail surhumainElle arpente l'av'nue du MaineEn t'nant son fichu d'une main.Comm' j'ai un chien et une chienneQui me vienn'nt d'un autrichienMa p'tit femm' qui est vosgienneMe dit : "Pour él'ver vos chiensVous aurez beaucoup de peineCar au pays transalpinJ'ai connu un' helvétienneQu'a jamais pu él'ver l'sien "Et voilà!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Idylle Philomènale est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Idylle Philomènale de Yves Montand, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Idylle Philomènale était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Idylle Philomènale est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Idylle Philomènale parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Idylle Philomènale de Yves Montand.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Idylle Philomènale de Yves Montand, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.