Paroles de 'Marie Merveille, Marie Bonheur' par Yves Duteil

Vous voulez connaître les paroles de Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil ? Vous êtes au bon endroit.

Marie Merveille, Marie Bonheur est une chanson de Yves Duteil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Marie se réveille, un bol est sur la table
Tout fumant de café chaud
Elle met son bonnet, ses gants, prend son cartable
Enfile enfin son manteau
Et puis c'est la classe et puis les années passent
Le premier amour, tout chante et puis s'efface
Moi, j'apprends les fleurs, la vie mais le temps passe
J'attends mon heure

Marie merveille, marie bonheur
Pour partager ta vie, pour partager ton coeur
Marie sommeille, marie se meurt
Et renaît dans un rêve où les enfants parlent aux abeilles
Marie s'éveille, marie c'est l'heure
Marie me réveille en caressant mon coeur
Marie me touche
Et la vie prend ma main
Marie accouche
Et c'est déjà demain

Alors tu t'éveilles, un bol est sur la table
Et je te vois sans dire un mot
Prendre ton bonnet, tes gants puis ton cartable
Mais j'ai comme un rêve idiot
Tu t'en vas en classe et puis les années passent
Ton premier amour, tout chante et tout m'efface
Un gamin t'embrasse et, seul devant ma tasse,
J'ai un peu peur

[x2:]
Marie merveille, marie bonheur
Il faut m'en faire une autre avant le temps des fleurs
Ma vie sommeille, ma vie se meurt
Et renaît dans un rêve où les enfants parlent aux abeilles
Marie s'éveille, marie c'est l'heure
Marie me réveille en caressant mon coeur
Marie me touche
Et la vie prend ma main
Marie-la-douche
Et c'est déjà demain

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Marie Merveille, Marie Bonheur est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Marie Merveille, Marie Bonheur est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Marie Merveille, Marie Bonheur ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Yves Duteil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Marie Merveille, Marie Bonheur de Yves Duteil.