Paroles de 'Le bonheur infernal' par Yves Duteil

Vous voulez connaître les paroles de Le bonheur infernal de Yves Duteil ? Vous êtes au bon endroit.

Le bonheur infernal est une chanson de Yves Duteil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le bonheur infernal de Yves Duteil, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ecoutez mon récit pathétique et banal,L'histoire d'un bonheur infernal.Le destin me poursuit et s'attache à mes pasPour que tout me sourie malgré moi.J'ai beau faire, tout va bien jusqu'au moindre détail,Ça n'a jamais de fin ni de faille.Le printemps m'éblouit et la vie m'émerveille,Une étoile me suit dans le ciel,Mais le soir c'est l'angoisse, à nouveau, qui m'assailleEt jamais ne s'efface où que j'aille.En trouvant le bonheur j'ai perdu le sommeil,Car la nuit j'ai trop peur du réveil.Si jamais c'est un rêve, il est trop tôt encore,Et j'ai peur qu'il s'achève à l'aurore.Moi, qui dormais si bien sans penser que demainPouvait tout me reprendre au matin,En trouvant le bonheur j'ai perdu le sommeil:Le bonheur et l'enfer, c'est pareil.Mais personne ce jour n'a percé mon secret,Je suis seul à savoir, il est vrai :Toutes ces nuits sans dormir à compter les moutonsJ'ai fini par écrire des chansons.Elles ont franchi les rues, les montagnes, les ports,Les déserts et les glaces du grand nord,Mais le soir, c'est l'angoisse à nouveau qui revientMe chanter jusqu'au petit matin.En trouvant le bonheur j'ai perdu le sommeil,Car la nuit j'ai trop peur du réveil.Si jamais c'est un rêve, il est trop tôt encore,Et j'ai peur qu'il s'achève à l'aurore.Vous qui dormez si bien, méditez ce refrain,Bénissez vos soucis, vos chagrins.En trouvant le bonheur j'ai perdu le sommeil:Le bonheur et l'enfer, c'est pareil.A force de chanter, de sécher mes sanglots,J'ai fini par casser mon micro.Mes chansons, un beau jour, ont sombré dans l'oubli,Mon amour, pour toujours, est parti.J'ai perdu mon bonheur à force de gémir,On m'a mis en demeure de partir.A présent, je suis triste et j'ai perdu l'espoir,Mais la nuit, je m'endors comme un loir.A présent, je suis triste et j'ai perdu l'espoir,Mais la nuit, je m'endors comme un loir.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le bonheur infernal de Yves Duteil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le bonheur infernal de Yves Duteil, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le bonheur infernal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le bonheur infernal de Yves Duteil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le bonheur infernal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le bonheur infernal de Yves Duteil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le bonheur infernal de Yves Duteil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.