Paroles de 'Hommage au passant d'un soir' par Yves Duteil

Vous voulez connaître les paroles de Hommage au passant d'un soir de Yves Duteil ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Hommage au passant d'un soir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hommage au passant d'un soir de Yves Duteil ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quand je jouais de la guitarePar plaisir ou par désespoirRue Dufour et Rue Vaugirard,J'arrêtais vers onze heures du soir.Je fouillais mes carnets d'adressesPour trouver deux sous de tendresse,Des amours que le petit jour emportait sans cesse.J'ignorais ce qu'était ma vie,J'ignorais, mais j'avais envieDe chanter pour être moins triste et moins seul aussi.Puis un soir, pour m'encourager,Un passant, surgi du passé,M'avait dit des mots qui depuis ne m'ont plus quitté.Quand je jouais de la guitare,Avenue de l'Observatoire,J'ignorais que dans ton regardLe bonheur était provisoire.J'écrivais des chansons d'amourEt chacun s'asseyait autour.Des sourires étaient ma récompense et tu souris toujours.J'ignorais ce qu'était ta vie,J'ignorais, mais j'avais envieDe chanter pour que tout soit bien quand le ciel est gris.Tout autour dans nos universLe printemps virait à l'hiver,Et les jours du calendrier passaient à l'envers.Puis j'ai joué de la guitareSur ton cœur et loin des regards.Tout le reste était dérisoire,Le présent perdait la mémoire.Je vivais mes chansons d'amour,J'avais peur de te perdre un jour,Et j'aimais les bruits de l'école en bas dans ta cour.J'ignorais si c'était ma vie,J'ignorais, mais j'avais envieDe continuer mon chemin vers le paradis.Je respirais tout doucement,J'avais peur d'éveiller le tempsQui dormait dans nos souvenirs, et j'étais content.J'ignorais si c'était ma vie,J'ignorais, mais j'avais envieDe continuer mon chemin vers le paradis.Je respirais tout doucement,J'avais peur d'éveiller ce temps:Qui dormait dans nos souvenirs, et j'étais content.Je rêvais de m'en souvenir depuis si longtemps.Quand je jouais de la guitarePour te plaire ou pour t'émouvoirEn hommage au passant d'un soir,J'écrivais pour l'amour de l'art.J'ignorais que c'était ma vie,J'ignorais, mais j'avais envieDe chanter pour que tu sois fière de m'avoir choisi.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hommage au passant d'un soir de Yves Duteil.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hommage au passant d'un soir de Yves Duteil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hommage au passant d'un soir nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hommage au passant d'un soir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hommage au passant d'un soir de Yves Duteil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hommage au passant d'un soir parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hommage au passant d'un soir de Yves Duteil.