Paroles de Chansons de Yutaka Ozaki

Aimes-tu les chansons de Yutaka Ozaki ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Yutaka Ozaki pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

  1. I Love You
  2. 15 no Yoru
  3. Forget me not
  4. Seventeen's Map
  5. Scrambling Rock'n'roll
  6. Sotsugyou
  7. Boku Ga Boku de Aru Tameni
  8. Freeze Moon
  9. Futatsu No Kokoro
  10. Oh My Little Girl
  11. Taiyou No Hahen
  12. Ai No Kieta Machi
  13. Drinving All Night
  14. Junanasai No Chizu
  15. Juugo no yoru
  16. Kegareta Kizuna
  17. Kinryoku
  18. Mou Omae Shika Mienai
  19. Rojo No Rule
  20. Shelly
  21. Tasogare Youku Machi de
  22. Toki
  23. Yasashī Hizashi
  24. 傷つけた人々へ (kizutsuketa hitobito e)

Yutaka Ozaki (尾崎豊 Ozaki Yutaka) est un chanteur japonais, né le 29 novembre 1965 à Setagaya, à Tōkyō, et mort le 25 avril 1992, des suites d'un œdème pulmonaire. Star adulée et reconnue, en 1983, à l'âge de 17 ans, il bouleversa la jeunesse japonaise en sortant son premier album Seventeen's Map (十七歳の地図) qui critique ouvertement le système scolaire de son pays.Après sa disparition en 1992, Ozaki devint un mythe[réf. nécessaire]. Plus d'une dizaine de fans mirent fin à leurs jours à l'annonce de sa mort.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Yutaka Ozaki, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Yutaka Ozaki, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Yutaka Ozaki.

Les paroles des chansons de Yutaka Ozaki suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Si tu as trouvé la chanson de Yutaka Ozaki que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Yutaka Ozaki nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?