Paroles de 'Clima de Núpcias' par Yurinho Princce

Chegou o dia
Tão esperado por nós dois
Quanta diferença
Do meu antes e depois
Nossa união
Assinada no papel
Olha quem diria
Eu de terno e você de véu

Ninguém acredita nesse nosso lance
Diziam que de infância era esse romance
Que não durava mais de que um mês
Mas olha o que Deus fez

Me levou até você
Nós uniu, nos amadureceu
Fez de mim um homem melhor
E você mãe de um filho meu
Promete nunca me deixar?
Me leva quando eu não puder caminhar
Em clima de núpcias eternamente
O nosso lar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clima de Núpcias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Clima de Núpcias de Yurinho Princce, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Clima de Núpcias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Clima de Núpcias était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Clima de Núpcias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Clima de Núpcias de Yurinho Princce est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Yurinho Princce, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Clima de Núpcias... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Clima de Núpcias sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clima de Núpcias de Yurinho Princce, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.