Vous voulez connaître les paroles de Kau Tinggalkan Aku de Yuni Shara ? Vous êtes au bon endroit.
Kau Tinggalkan Aku est une chanson de Yuni Shara dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kau Tinggalkan Aku de Yuni Shara, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Budi bahasamu sangat halus
Melemahkan hatiku
Daku tertawa padamu
Oh...kasih
Janji setiamu kepadaku
Tuk selama-lamanya
Namun sekarang
Apa yang terjadi
Kau tinggalkan aku
Mengapa oh ..mengapa
Hancurlah diriku
Mengenang dikau
Biar daku rela
Demi cinta kepadamu
Oh...Kasih tinggal aku
Tinggalkan....
Tinggalkan....
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kau Tinggalkan Aku de Yuni Shara.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kau Tinggalkan Aku de Yuni Shara, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Kau Tinggalkan Aku nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kau Tinggalkan Aku était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kau Tinggalkan Aku parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kau Tinggalkan Aku de Yuni Shara.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kau Tinggalkan Aku de Yuni Shara.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kau Tinggalkan Aku de Yuni Shara.