Paroles de 'Tudo Vai Passar (Intro)' par Yungtheu

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tudo Vai Passar (Intro) de Yungtheu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tudo Vai Passar (Intro) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tudo Vai Passar (Intro) de Yungtheu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não tô bem mais eu vou ficar
Logo, logo vai passar
Vai passar
Sentimentos confusão
Tão confusos
Indecisões, decisões tão complicadas
Mais eu vou seguir meu caminho
Eu vou seguir, eu vou conseguir

Talvez eu não seja perfeito
Preciso de um tempo
Um tempo
Um tempo

Se eu pudesse, ir pra um lugar de paz
Deitar e escuta uns lo-fi

Eu quero só minha paz
O resto tanto faz

Savoir ce que disent les paroles de Tudo Vai Passar (Intro) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tudo Vai Passar (Intro) de Yungtheu, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tudo Vai Passar (Intro) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tudo Vai Passar (Intro) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Yungtheu, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tudo Vai Passar (Intro)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tudo Vai Passar (Intro) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tudo Vai Passar (Intro) de Yungtheu.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tudo Vai Passar (Intro) de Yungtheu.