Vous voulez connaître les paroles de Omae no Namida wo Ore ni Kure de Yuki Maeda ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Omae no Namida wo Ore ni Kure de Yuki Maeda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
juugo de gureta omae no tabi wo
kyou de oware yo kono mune de
omae no namida ore ni kure ore ni kure
Yumeji no uta ni dete kuru you na
hosoi unaji wo katamukete
ore to kugurou nagai TONNERU
omae ga nakeba oira ga warau
nininsankyaku soroi fumi
nokori no haru wo ore ni kure ore ni kure
kegasanu koto ga magenai koto ga
BAKA to iu nara BAKA ni nare
tsuite oide yo nagai TONNERU
akari ga kiete kokoro ga mieru
itsuka futari no asa ga kuru
omae no asu wo ore ni kure ore ni kure
nanatsu wo sutete hitotsu wo hiroe
nani mo sutezu ni hoshigaru na
ore to arukou nagai TONNERU
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Omae no Namida wo Ore ni Kure est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Omae no Namida wo Ore ni Kure de Yuki Maeda, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Omae no Namida wo Ore ni Kure était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Omae no Namida wo Ore ni Kure de Yuki Maeda, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Omae no Namida wo Ore ni Kure est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Omae no Namida wo Ore ni Kure de Yuki Maeda.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Omae no Namida wo Ore ni Kure de Yuki Maeda.