Hikari No Hahen (Orange) est une chanson de Yu Takahashi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hikari No Hahen (Orange) de Yu Takahashi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Katachi mo iro mo chigau biizu ga
teeburu no ue de hikatteta
tagai ga tagai wo terashiatte
irotoridori kagayaiteta
Hibi ga waretemo sukoshi kaketemo
sono hahen sae kagayaiteta
Yorisoiai nagara
toki ni toozake nagara
fuzoroi na kakera to kakera tsunagu
itsuka no kanashimi mo
namida shita omoide mo
kimi no hohoemi wo irodoru hikari
Orenji iro no sora
nishibi ni terasarete
fuzoroi na kageboushi ga yureteta
nanika tsutaetai noni
nanimo ienakatta
nagareru toki to kurete yuku hikari.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hikari No Hahen (Orange) de Yu Takahashi.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hikari No Hahen (Orange) de Yu Takahashi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Hikari No Hahen (Orange) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hikari No Hahen (Orange) de Yu Takahashi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hikari No Hahen (Orange) de Yu Takahashi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hikari No Hahen (Orange) de Yu Takahashi.