Vous adorez la chanson Pretty Girls Make Raves ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pretty Girls Make Raves de Young Statues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I'll hang you safely on the wall now
Don't be calling, your voice: a let down
I waited up, I never knew if kids our age give enough
And I was on the fence with all my loose ends
I could be your shiny new plan
You would think that I would stop to be fair
I don't care
I saw your sister at a concert
We drank water, I said my ears hurt
No one cares enough about a DJ if there aren't any drugs
Maybe I was not a liar
Sick of playing at normal hours
You would think that I would stop to be fair
I don't care
Time had been honest,
But I don't wanna do it your way
If I had my own voice, I'll be running,
You won't have a choice.
Otras canciones de Young Statues
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pretty Girls Make Raves est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Pretty Girls Make Raves nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pretty Girls Make Raves de Young Statues, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pretty Girls Make Raves de Young Statues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pretty Girls Make Raves ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pretty Girls Make Raves de Young Statues peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Young Statues, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pretty Girls Make Raves... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pretty Girls Make Raves sur le disque.