Paroles de 'She Never Really Cared (feat. LOVEAID)' par Young Lick

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) que vous recherchiez.

She Never Really Cared (feat. LOVEAID) est une chanson de Young Lick dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) de Young Lick, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de She Never Really Cared (feat. LOVEAID) de Young Lick ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Maybe I was never really worth the time
Makes me wanna never, even wanna try
Never did an effort and never knew why
Always getting mad at me and I don't even know why
Fronting that his better makes wanna die
Could never really get her always seemed to cry
And I don't really care about your friends of they don't like me
Everything in my life always turns up dicey
You moved on so fast
So many fuck up's
I couldn't keep track
And I know that you've been talking shit behind my back
Lying about the past
Telling all that shit to your dad
Girl, I won't even spaz
And you just had to ruin it
Acting so stupid

Y dime qué querés si ya no puedo darte más
No me digas que quieres es amar
No me digas que quieres es salvar
Si cada que me besas me lástimas
Si cada que te beso, soy uno más
Yeah, cosas que dices sin pensar
Porque nuestras cosas, ¿tienes que arruinar?
Ja, ja, ja, yeah, vete ya
Ja, ja, ja, te quiero, te quiero que te vayas, fuck, fuck
Deja me en paz, si ya no te ame ya, ya, ya, ya
Ya no quiero verte porque fui un tonto
Y no se porque que que que que que que e e e

Play Escuchar "She Never Really Cared (feat. LOVEAID)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de She Never Really Cared (feat. LOVEAID) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de She Never Really Cared (feat. LOVEAID) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) de Young Lick, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de She Never Really Cared (feat. LOVEAID) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) de Young Lick est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de She Never Really Cared (feat. LOVEAID) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Young Lick, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) de Young Lick.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme She Never Really Cared (feat. LOVEAID) de Young Lick.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson She Never Really Cared (feat. LOVEAID) de Young Lick.