Paroles de 'Tuo Onneton' par YÖlintu

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tuo Onneton que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tuo Onneton de YÖlintu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tuo Onneton ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tuo Onneton de YÖlintu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

On muuan joka nimeltään
vain on, tuo onneton
ei toista nimeään
hän tiedä itsekään
hän surun sydämeensä saa
kun on, tuo onneton
ja hymy kokonaan
on poissa huuliltaan

refrain:
Onko viisasta lain
eron ikävää vain
kantaa sydämessään
onko tuo mikään syy
hänen tuhlata kyyneliään
sä ehkä tuntisitkin ken
ken hän on, tuo onneton

Kun jätit minut näin
tuo onneton mä oon

refrain

Vain laulu kertokoon
tuo onneton mä oon

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tuo Onneton de YÖlintu, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Tuo Onneton nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tuo Onneton parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tuo Onneton ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tuo Onneton de YÖlintu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tuo Onneton de YÖlintu.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tuo Onneton de YÖlintu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tuo Onneton de YÖlintu.