Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) de Yogth Sothoth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The lords of the earth and winds have
Forgotten to me.
The stars become tenuous in their places,
And moon to grow dark before me,
As if a veil had been in excess on its flame.
Demons with dog face approach
The circumference of my sanctuary.
Strange lines appear carved on my door
And walls, and the light of the window
Becomes very tenuous.
I have traveled by the spheres and they,
Do not protect to me.
I have descended to the abyss and she,
Do not protect to me.
I have raise mountains and them,
Do not protect to me.
I have walked the seas and they,
Do not protect to me.
A wind has risen.
The dark waters are shaken.
Otras canciones de Yogth Sothoth
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) de Yogth Sothoth.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) de Yogth Sothoth, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) de Yogth Sothoth.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Prayer Of Doom (Chronicle Of The Mad Arab) de Yogth Sothoth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.