Paroles de 'Monalis' par Yeni Turku

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Monalis de Yeni Turku, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Monalis ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Monalis de Yeni Turku ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Diyorlar ki manolis
Şu garip bağlaman
Senin için ağlarmış
İnlermiş kahrından

Süngün düşmüş manolis
Suskunsun içerde
Senin gibi külhani
Ah gururun nerede

Bana derler manolis
Vay! başım dumanlı
Bana yanlış yapana
Dar ederim dünyayı

Konuşur bıçağım da
Şu bağlamam kadar
İyi bilsin ardımdan
Laf atıp tutanlar

Yaşa bre manolaki
Vur sazın teline
Sana gölge edenler
Çıkmasın önüne

Kaybolur biz çalınca
Hepsi birer birer
Dünya ehli olanlar
Aynı dilden söyler
.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Monalis de Yeni Turku.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Monalis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Monalis de Yeni Turku est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Monalis ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Monalis de Yeni Turku peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Yeni Turku, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Monalis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Monalis sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Monalis de Yeni Turku.