Cross Damnation est une chanson de YellowGoat dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cross Damnation de YellowGoat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
On this night I sink my teeth into the flesh
Empty the veins and drink the sacred blood
I offer the goat to satan
Draining the life in a chalice made of skull
On the winds of lucifer I welcome you
I slash the bitch deep, rip into her breast
Now the pact is made in the virgins blood
Eternal offer to satan
Watching her empty into a pool of red
On the winds of lucifer I welcome you
Through the lies of christ we march on
Straight into hell
Cross damnation
Cross damnation
For you I tear out my soul
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cross Damnation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cross Damnation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cross Damnation de YellowGoat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que YellowGoat, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cross Damnation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cross Damnation sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cross Damnation de YellowGoat.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cross Damnation de YellowGoat.