Paroles de 'Ouad El Habib' par Yello

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ouad El Habib de Yello, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Why did you bring us here and left us that day
And you kept saying why do you have this pain

While in the past past time
I always thought of you

What happened to me and kept me in my suffering
Why this suffering why?

What happened to me and kept me in my pain.
Oh my fire, you told me from this day nothing came up
And you must help me surviving this day.

What happened to me oh my soul, my heart, my fire.
This day, he told me do not hurt me and I visit
Him in the day of judgement

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ouad El Habib de Yello.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ouad El Habib est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ouad El Habib de Yello, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ouad El Habib était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ouad El Habib de Yello, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ouad El Habib parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ouad El Habib de Yello.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ouad El Habib de Yello, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ouad El Habib de Yello.