Paroles de 'O Gostosão do Momento' par YEGOR GOMEZ

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Gostosão do Momento que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Gostosão do Momento de YEGOR GOMEZ, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Gostosão do Momento ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Gostosão do Momento de YEGOR GOMEZ ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

E todo mundo me conhece
Eu boto logo é pra gerar
Quando chego na balada
Mulher não vai faltar

Arrumado, descolado
Perfumado, estiloso
Não tem mulher solteira
Eu tomo a mulher dos outros

Pam pam param
Pam pam param
Pra caber tanta mulher
Eu comprei foi uma van

Pam pam param
Pam pam param
Pra caber tanta mulher
Eu comprei foi uma van

Minha pegada é diferente
E na balada eu fecho o tempo
Eu sou o gostosão do momento

Eu levo uma, levo duas
Lá pro meu apartamento
Eu sou o gostosão do momento

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Gostosão do Momento de YEGOR GOMEZ.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Gostosão do Momento parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Gostosão do Momento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Gostosão do Momento de YEGOR GOMEZ peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que YEGOR GOMEZ, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Gostosão do Momento... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Gostosão do Momento sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Gostosão do Momento de YEGOR GOMEZ.