Paroles de 'NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu)' par Yasutaka Nakata

Vous voulez connaître les paroles de NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) que vous recherchiez.

NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) est une chanson de Yasutaka Nakata dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Odoriba no mado kara
hitonami wo nagamete ita
Bokura wa doko e ikou ka
kaidan no tochuu de

Futashika na kotoba wo tazusaete
Kokyuu wo soroete hajimemashite
Sonde aisareta nonara dai kangei
Kurikaeshi mukae tooku mukou e

Kekkyoku bokura wa sa
nanimono ni naru no ka na
Mayoi inu mitai de ita
kaidan no tochuu de

Daitan futeki ni warattatte
Shinzou wa mada furueteite
Soredemo mata anata ni aitakute
Hetakusode mo mukae tooku mukou e

Daikon yakushade ii to shite
Daihon-doori odorenakute
Tada massugu dan wo nobotte ike
Wakatchai tatte machibooke
Mittomonai to waratte kure
Boku ni namae wo tsukete kure
Odoriba no mado ni se wo mukete
Mae wo mite mukae tooku mukou e

Futashika na kotoba wo tazusaete
Kokyuu wo soroete hajimemashite
Sonde aisareta nonara dai kangei
Kurikaeshi mukae tooku mukou e
Daitan futeki ni warattatte
Shinzou wa mada furueteite
Soredemo mata anata ni aitakute
Hetakusode mo mukae tooku mukou e

Play Escuchar "NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Yasutaka Nakata, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme NANIMONO (feat. Kenshi Yonezu) de Yasutaka Nakata, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.