Vous adorez la chanson O Céu Vai Se Abrir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Céu Vai Se Abrir de Yasmin Menezes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não deixe essa situação tirar a esperança do seu coração
Existe uma solução
Não deixe que o vento forte ou o mar bravio queira te tragar
É só você orar
Que o céu vai se abrir
Pois não há mal que resista o poder do Senhor
Venceu a morte e o inferno
Ele é o teu salvador
Na presença de Deus
O mal tem que sair
Sinta agora o Seu agir
Sinta a presença do Senhor aqui neste lugar
Está te abençoando agora
Sinta essa presença santa que te dá a cura
E que te reveste com uma armadura
É o Deus que dá vitória
É a presença do Senhor dando força e poder
Na unção do santo Espírito
Nada pode te deter
Você é um escolhido
Então levante a sua voz
E o céu vai se abrir.
Otras canciones de Yasmin Menezes
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Céu Vai Se Abrir de Yasmin Menezes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Céu Vai Se Abrir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Céu Vai Se Abrir parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Céu Vai Se Abrir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Céu Vai Se Abrir de Yasmin Menezes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Céu Vai Se Abrir de Yasmin Menezes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Céu Vai Se Abrir de Yasmin Menezes.