Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amarelinha que vous recherchiez.
Amarelinha est une chanson de Yas Telles dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Não é preciso mais lápis de cor
E nem giz de cera
Só a sua presença
Coloriu a minha vida inteira!
Não deixe pra amanhã
O que cê pode deixar pra lá
Mas se o medo não deixar, a gente se encontrar
Um juramento de dedinho vai eternizar, vai eternizar!
Vamos brincar de esconde esconde
E quando ce me achar
Brincar de amarelinha até a gente cansar
Escrevi no meu diário tudo que eu quero viver
A página que escolhi
Dediquei a vc, dediquei a você!
Otras canciones de Yas Telles
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amarelinha de Yas Telles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amarelinha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Amarelinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amarelinha de Yas Telles est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amarelinha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amarelinha de Yas Telles peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amarelinha de Yas Telles.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amarelinha de Yas Telles.