Paroles de 'Deus Cuida de Mim' par Yanderson

Vous adorez la chanson Deus Cuida de Mim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus Cuida de Mim de Yanderson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando as portas pra você estão fechadas
E o desespero chega em refletir em seu olhar
É nessa hora que a gente perde a calma
A aflição invade todo o teu ser
Mas não desista não se entregue agora
Existe um Deus que cuida de você
Ele olha pra você com muito carinho
Ele é o teu Deus, e não vai te deixar morrer

Deus cuida de mim, Deus cuida de ti
E não há o que temer, se ele está com você
Não importa que venham as lutas da vida
Se Deus é por nós, quem será contra nós

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Deus Cuida de Mim de Yanderson.

Savoir ce que disent les paroles de Deus Cuida de Mim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus Cuida de Mim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Cuida de Mim de Yanderson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deus Cuida de Mim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deus Cuida de Mim parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deus Cuida de Mim de Yanderson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deus Cuida de Mim de Yanderson.