Paroles de 'The Corner' par Yan Garrido

Vous voulez connaître les paroles de The Corner de Yan Garrido ? Vous êtes au bon endroit.

Dancing in the corner to achieve your dream
And if you fall they would ignore
Stand up on the balcony your thoughts consume
All the tragedies you are passing through

But now you are gone
Now you are gone
And I'm still waiting you come home

But now you are gone
Now you are gone
And I'm still waiting you come home

Play Escuchar "The Corner" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Corner est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Corner de Yan Garrido, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Corner était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Corner est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Corner de Yan Garrido est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Corner parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Corner de Yan Garrido.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Corner de Yan Garrido.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Corner de Yan Garrido.