Paroles de 'Oyome ni oide. (Nobuta wo produce)' par Yamashita Tomohisa

Vous voulez connaître les paroles de Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) de Yamashita Tomohisa ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) de Yamashita Tomohisa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) de Yamashita Tomohisa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Moshimo kono fune de
Kimi no shiawase mitsuketara
Sugu ni kaeru kara
Boku no oyome ni oide

Tsuki mo naku samishii
Kurai yoru mo
Boku ni utau kimi no hohoemi

Fune ga mietanara
Nureta karada de kakete koi
Sango de kosaeta
Akai yubiwa ageyou

Moshimo kono umi de
Kimi no shiawase mitsuketara
Sugu ni kaeru kara
Boku no oyome ni oide

Nami no yome wo miteru
Hoshi no yoru ha
Boku ni yureru kimi no sasayaki

Fune ga mietanara
Nureta karada de tonde koi
Sora he daki agete
Moeru kuchizuke shiou

Savoir ce que disent les paroles de Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) de Yamashita Tomohisa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) de Yamashita Tomohisa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) de Yamashita Tomohisa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oyome ni oide. (Nobuta wo produce) de Yamashita Tomohisa.