Paroles de 'Kyou Wa Nandaka' par Yamashita Tatsuro

Vous voulez connaître les paroles de Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kyou Wa Nandaka que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

kyou wa nandaka
tooi kimi no koe ga
kikoeru you na ki ga suru

kyou wa nandaka
sukoshi wa mashi na
asa no kaori ga suru kara sa

ano toki kimi no kokoro ga
boku no mune ni todoita
uchiakeyou ka
kono yarusenai kimochi

kyou wa nandaka
kimi no kokoro ga sukoshi
hiraita you na ki ga suru

ano toki kimi no kokoro ga
boku no mune ni todoita
uchiakeyou ka
kono yarusenai kimochi

kyou wa nandaka
kimi no kokoro ga sukoshi
hiraita you na ki ga suru

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kyou Wa Nandaka était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kyou Wa Nandaka ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kyou Wa Nandaka de Yamashita Tatsuro.