Vous adorez la chanson Face Lost In The Crowd ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Face Lost In The Crowd de Yahwe Mutabo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I am a face lost in the crowd
A defeated man no one cares about
For the dreams I've had are gone somehow
I'm just a face lost in the crowd
All hopes of wealth and fame are gone
And darkness looms where the sun once shone
No light is there, the fire's burned out
And I'm just a face lost in the crowd
The tears I've shed now blur my eyes
The friends I've known would not recognize
This broken man with no way out
I'm just a face lost in the crowd
Otras canciones de Yahwe Mutabo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Face Lost In The Crowd de Yahwe Mutabo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Face Lost In The Crowd est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Face Lost In The Crowd de Yahwe Mutabo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Face Lost In The Crowd nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Face Lost In The Crowd était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Face Lost In The Crowd ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Face Lost In The Crowd de Yahwe Mutabo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Yahwe Mutabo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Face Lost In The Crowd... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Face Lost In The Crowd sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Face Lost In The Crowd de Yahwe Mutabo.