Vous adorez la chanson Slaves of Joh ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Slaves of Joh de Xodó de Motel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Verso 1
Escravos de jó, jogavam caxangá!!!
Tira põe, deixa ficar.
Guerreiros com guerreiros fazem zig zig za!
Guerreiros com guerreiros fazem zig zig za!
Verso 2 (inglês)
Slaves of Joh, play the caxanga
Take, push and let it stay
Warriors with warriors doing zig zig za
Warriors with warriors doing zig zig za
Verso 3 (espanhol)
Escravitos de Jó jogavan cajangá
Põe fuera, poñedes e largas en su lugar
Zapatistas e Hugo Chavez quieren nacionalizar!
Zapatistas e Hugo Chavez quieren nacionalizar!
Verso 4 (bielo-russo traduzido do google)
Proletari yareiaketa
Duchia atrani zarakaresketa
Lenin iaky Stalin Takla bla bla bla bla bla
Lenin iaky Stalin Takla bla bla bla bla bla
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Slaves of Joh de Xodó de Motel.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Slaves of Joh est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Slaves of Joh de Xodó de Motel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Slaves of Joh de Xodó de Motel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Slaves of Joh parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Slaves of Joh ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Slaves of Joh de Xodó de Motel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Xodó de Motel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Slaves of Joh... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Slaves of Joh sur le disque.