Paroles de 'Schwarze Welt' par Xmal Deutschland

Schwarzer Nebel
Über dir über mir über uns überall
Schwarzer Nebel schwarzer Nebel
Über dir über mir überall
Schwarzer Nebel schwarzer Nebel schwarzer Nebel
Über dir über mir über uns überall
Schwarzer Nebel

Schwarzer Nebel
Über dir über mir überall über uns
Drückt uns runter
Greift nach uns
Schwarze Welt
Schließt uns ein
Dringt in Häuser und Betten
Schmiegt sich an mit schrecken
Zwingt uns zum verrecken

Schwarzer Nebel schwarzer Nebel
Langsam und mit schmerzen
Kommt der schwarze Tod in unsre Herzen
Schwarze Herzen

Schwarzer Nebel
Über dir über mir überall
Schwarzer Nebel schwarzer Nebel
Schwarze Herzen
Schwarzer Nebel

Atemnot

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Schwarze Welt est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Schwarze Welt de Xmal Deutschland, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Schwarze Welt nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Schwarze Welt de Xmal Deutschland, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Schwarze Welt est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Schwarze Welt de Xmal Deutschland est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Schwarze Welt ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Schwarze Welt de Xmal Deutschland peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Schwarze Welt de Xmal Deutschland.